Mentions légales :
-
EI - Marianne Sagnier
-
5 allée des 4 ancres - porte de droite - 35580 Guichen - France
-
06.69.23.71.86
-
Hebergeur :
-
Wix
-
Wix Online Platform Limited
-
Adresse : 1 Grant’s Row, Dublin 2 D02HX96, Ireland.
-
-
Entité de médiation : CNPM Consommation
-
27 avenue de la Libération
-
42400 Saint Chamond
-
09.88.30.27.72
-
-
@crédit photos : Wix, Julien Pignol & Le Nessay
-
TVA non applicable, article 293 B du Code Général des Impôts (CGI).
Conditions générales de vente :
1. Prestations de service :
-
Séance individuelle à 50 euros, séance en couple à 70 euros.
-
Un RDV non honoré qui n'a pas été annulé ou reporté au moins 48h à l'avance implique le règlement de la séance.
-
En cliquant sur « réserver » vous confirmez avoir pris connaissance et accepter les présentes conditions de vente du tarif réservé
2. Responsabilité :
2.1. Nature des prestations
Les séances proposées relèvent d’un accompagnement en relation d’aide et ne constituent en aucun cas un acte médical ou psychothérapeutique. Elles ne se substituent pas à un suivi médical ou psychiatrique.
Si l’état du client laisse présumer un besoin d’accompagnement médical ou psychiatrique, il lui est recommandé de consulter un professionnel de santé qualifié. Mon intervention ne saurait en aucun cas se substituer à un suivi médical ou psychologique dispensé par un professionnel habilité. Ma responsabilité ne saurait être engagée en cas d’absence de prise en charge médicale adaptée par le client ou son entourage.
2.2. Absence de garantie de résultats
L’accompagnement proposé repose sur un engagement mutuel et une démarche active du client. Aucun résultat spécifique ne peut être garanti, chaque situation étant unique et dépendante de nombreux facteurs propres au client.
2.3. Limitation de responsabilité
En tant que psychopraticienne exerçant sous le statut de micro-entrepreneuse, mon rôle est d’apporter un cadre d’écoute et de réflexion, sans poser de diagnostic médical ni prescrire de traitement.
Ma responsabilité ne saurait être engagée en cas de mauvaise interprétation des conseils donnés, ni en cas de décisions prises par le client à la suite des séances.
En cas de détresse psychologique nécessitant un suivi médical, il est de la responsabilité du client de se tourner vers un professionnel de santé compétent.
3. Litiges
En cas de litige, une solution amiable sera recherchée en priorité. À défaut, le tribunal compétent sera celui du lieu d'exercice de l’activité.